jeudi 19 novembre 2009

Aïe aïe aïe

Lundi, ce fut ... épique!
Partir à la découverte de notre corps et du corps de l'équipe!
Wouaw!
Des petites choses, des petits rien et quelle concentration! Se faire confiance (hein Fanny?!)
Nous avons fait du bon travail et la meilleure preuve, c'était :
1. nos têtes après (sourire sourire sourire)
2. nos jambes et bras le lendemain (god, god, god)

Merci à Céline pour son énergie positive, pour ses sourires, son sérieux, sa souple intransigeance, son cadre et ses bons conseils! Plus que 3 fois...
Je ne sais pas vous mais moi... je suis vraiment contente d'avoir repris et me sens enfin revivre dans le groupe.
Vivement lundi :-)

1 commentaire:

  1. Oui j'ai eu mal aux cuisses 3 jours !!!
    Je trouve ça très chouette de voir sous un autre angle tout le jeux d'impro et de théâtre. Comme le lancer du bâton qui est comme la réplique et il y a moyen de faire plein de choses. La symbiose est en marche.
    Allez Cath... bientôt tout voudras jouter samedi :-)

    RépondreSupprimer