mardi 10 novembre 2009

Carramba encore que 4 !

Carramba encore que 4 ! Et oui, on n'était encore que 4 hier... Faut dire que si l'équipe est complète, on est seulement 9 alors quelques marathons, grippes ou autres problèmes de baby-sitting et les rangs sont vite parsemés.
À vos carnets d’adresse !!!
Qu'à cela ne tienne ! On a su travailler un peu hier. Et on est tous arrivés à jongler avec 3 balles. Yes ! Faut dire que Catherine et Régine sont très fortes dans les tripotages de balles...

Une fois n’est pas coutume, on a travaillé le ‘non’ : Le but était qu’une personne voulait entrer dans un lieu et l’autre devait l’empêcher de passer. Il fallait user de stratégies, d’arguments pour être le plus convainquant pour essayer de pouvoir passer ou pour justifier le refus du passage.
On s’est trop cloisonnés aux arguments verbaux et on a pas assez écouté l’autre pour sauter sur une occasion pour assener un coup imparable.

Puis on s'est retrouvé à 4 dans un ascenseur avec une claustrophobe : pas évident. On ne s'écoute pas encore assez et on épuise trop vite les idées ! Il y a des silences qui en disent long et les nôtres ne disent pas grand chose car ils ne sont justement pas assez longs.
On s'est aussi croisé, et sans message il fallait se serer la main ou pas... Essayer que cela se fasse d'une seule voix et sans que personne ne puisse dire qui à initier le mouvement.

Quand à moi, promis, je vais travailler mon Gogo-dancer.

Encore un grand merci à Phil pour avoir réussi à guider ces (Maca d')Âmes perdues et à trouver des exercices faisables en petit comité.

Bon tous sur le pont pour accueillir Céline lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire